En phase a pour vocation de promouvoir la santé en tant que levier de réussite de l’entreprise et de ses salariés, en accompagnant les entreprises dans leurs changements et en renforçant le « mieux travailler ensemble ».

Mieux travailler

La qualité et le sens du travail développent la fierté et l’engagement.

Ensemble

La qualité des relations, la convergence d’intérêt et l’efficience des organisations renforcent la cohésion et le soutien au sein des collectifs.

Nous intervenons France entière en équipe pluridisciplinaire (management, organisation du travail et sciences humaines) afin de vous apporter des méthodes adaptées, éprouvées et innovantes, des solutions pragmatiques et opérationnelles.

Nous travaillons dans une dynamique partenariale :

  • Transparence sur les couts et les résultats escomptés.
  • Transfert de compétence afin de faciliter l’intégration des approches en autonomie.
  • Régularité et sincérité des échanges.
  • Réactivité dans les alertes sur les situations à risque.

Rudolphe Stabile

Fondateur du cabinet

Psychologue du travail, agréé IPRP et expert dans l’accompagnement humain des changements au sein des entreprises.

Mes 10 années d’expérience m’ont permis d’appréhender de nombreux contextes et enjeux auxquels les entreprises font face, de comprendre les stratégies d’adaptation collectives et individuelles tant du point de vue de l’organisation du travail que des modes de management.

J’ai accompagné plus de 50 entreprises dans la prévention de leurs risques psychosociaux (évaluations, formation et accompagnement du changement) et la gestion de leurs compétences.

J’interviens au sein du Master 2 de psychologie mention Orientation Evaluation Conseil de l’Université Paris Ouest sur les thématiques de la santé au travail, de la conduite du changement et de la formation.